Multiformules

Fermer filtres
  •  
  •  
de à

001-tampons1-seo-texte

Les tampons multiformes pour personnaliser votre enseigne

Les tampons multiformules sont aussi bien conçus pour les particuliers que pour une utilisation dans le cadre professionnel. Nous mettons à votre disposition une large gamme de tampons personnalisables répondant à vos besoins en respectant vos exigences de qualité.

Le tampon multiformules

En général, les tampons multiformules disposent de formules différentes prêtes-à-l'emploi. Ils comportent des phrases et des mots qui sont recommandés pour les usages intensifs. Certains modèles intègrent des dates afin de vous faire gagner du temps dans votre quotidien. Effectivement, grâce aux tampons multiformules, vous évitez d'écrire sur vos documents administratifs et vos factures. Le passage du tampon laisse un message essentiel, clair et lisible. Pour passer d'un texte à un autre, il vous suffit de tourner la molette.

Les tampons multiformules à encrage automatique peuvent être rechargés facilement. Qui plus est, grâce à la structure de ceux-ci, qui est en acier, recouverte d'un plastique incassable, vous bénéficiez d'un confort d'utilisation optimal et d'une prise en main rapide et simple.

Le tampon dateur multiformules

Le tampon dateur multiformules dévoile d'excellentes performances. Il englobe des fonctionnalités efficaces et pertinentes. Il vous est possible de personnaliser le tampon dateur multiformules via différents écrits à savoir : comptabilisés, e-mails, expédiés, confirmés, payés, faxés, reçus, saisis, retournés ou encore vérifiés. Le tampon dateur multiformules est parmi les articles de bureau les plus plébiscités étant donné qu'il se prête à diverses utilisations.

Pour aller encore plus loin, l'empreinte du tampon dateur multiformules manuel est propre et sans bavure. Il appose également un large panel d'écritures. En sus, les dates proposées sur le tampon dateur multiformules manuel vont très loin dans le temps.

Le tampon commercial pour le bureau

Le tampon multiformules pour le bureau peut être doté d'une encre bicolore. Vous avez la possibilité d'en commander avec des formules commerciales standard pour le bureau. Le tampon multiformules pour le bureau est généralement à encrage automatique avec de nombreux textes dits standards. Ces derniers peuvent être suivis de la date. Les contenus figurent tous sur l'appareil. Afin d'en extraire le texte souhaité, il vous suffit de tourner la molette.

Composition d'un tampon multiformules manuel

Les différents modèles de tampons multiformules, manuels ou automatiques, sont composés de plusieurs accessoires. Afin de bien comprendre comment fonctionne le tampon multiformules manuel ou automatique, il est important de connaître sa composition. Il est surtout fait en plastique et/ou en métal et en bois avec une empreinte personnalisée. Ce qui différencie le tampon multiformules manuel du modèle automatique est le niveau du système d'encrage.

Le tampon multiformules manuel a une structure simple. Il peut être conçu dans un revêtement en bois ou bien en plastique. Sur son haut, le tampon multiformules manuel est doté d'une zone longiligne facilitant sa prise en main. Au niveau inférieur, la partie rectangulaire et plate du tampon multiformules manuel reçoit l'empreinte que vous envisagez pour votre enseigne. L'encreur du tampon multiformules manuel dévoile une épaisseur de 5 mm.

À titre informatif, contrairement au tampon multiformules manuel, le modèle automatique favorise un système d'encrage automatisé. Cela signifie que le boîtier est équipé de l'empreinte personnalisée.

Comment choisir son tampon multiformules ?

Pour ne pas perdre de temps dans la pose de votre marque de fabrique sur des documents légaux, le tampon multiformules, qu'il soit manuel ou automatique, est une bonne alternative. Si vous souhaitez acquérir votre tampon, voici quelques éléments à considérer. Les critères basiques de choix sont : la couleur, la taille et le message souhaité.

La couleur

Concernant la couleur extérieure, il est possible de choisir une couleur autre que la couleur bleue (la plus répandue). Au niveau de la couleur de l'encre, le bleu classique l'emporte. Cette couleur attire les professionnels. Mais vous pouvez aussi avoir une couleur vive telle que le rouge.

La taille

On parle ici de la taille de l'appareil et de la taille du message. Un modèle léger est conseillé pour une utilisation ponctuelle. Quant à la taille du message, il est possible d'avoir une seule ou une multitude de lignes.

Le message

Assurez-vous que le tampon multiformules choisi intègre tous les messages que vous désirez utiliser. Le message peut se personnaliser de nombreuses façons. Nous vous proposons divers degrés de personnalisation afin de vous proposer les meilleurs tampons multiformules pour vos documents.

 

Petites astuces d'utilisation

Si vous souhaitez que votre tampon multiformules dure, refermez la boîte après chaque utilisation. Ce geste permet de ne pas dessécher l'encre. Avant chaque marquage définitif, effectuez toujours un brouillon. Essuyez le caoutchouc après chaque usage afin d'ôter l'encre restante et d'éviter que la poussière ne vienne s'y loger.

Le tampon multiformules manuel est indispensable

Le tampon multiformules manuel est indispensable pour apposer divers renseignements concernant votre entreprise sur des papiers officiels. Vous pouvez vous servir de votre tampon multiformules manuel pour numéroter et/ou authentifier des documents comptables et financiers. Il s'avère être un investissement judicieux si vous avez besoin de personnaliser un faire-part ou une carte d'invitation. Le tampon multiformules manuel présente une finalité commune : réaliser sans effort le marquage d'un document.